• Black Butler

    Black Butler :

    Genre : Comédie / Surnaturel / Drame / Action

    Résumé : 

    Lorsqu'on le regarde au début, ce manoir perdu dans la campagne de Londres parait tout à fait normal. 
    Mais ce manoir est habité par des personnes pour le moins étranges : Ciel Phantomhive (Funtomhive) jeune maître de 12 ans, industriel hors-pair à la tête de la famille la plus redoutée de l'Angleterre ; un majordome démoniaque, Sebastian Michaelis, doué pour les tâches ménagères comme pour les arts-martiaux ; un maître d'hôtel, Tanaka, qui ne sait rien faire d'autre que boire du saké et dire "oh oh oh" ; un cuisinier aux plats douteux, Bard, ne sachant cuisiner sa viande qu'au lance-flammes ; une servante, Meirin, tellement maladroite qu'elle pourrait vous tuer sans le vouloir ; et un jardinier,Finnian, à la force surhumaine, qui se croit à démolition land qui ne sait donc entretenir un jardin qu'en le dévastant. 
    Et lorsque tout ce petit monde a affaire à des personnages aussi peu recommandable que Jack L'éventreur, forcément, ça fait tâche...

    Avis personnel :

    Alors ce manga, il est juste INCROYABLE. Je l'adore et j'admire encore plus l'auteure qui en a fait un chef d'oeuvre pour son intrigue et son coup de crayon. Enfin bref, l'histoire ne tourne pas en rond, c'est rempli de mystère et d'enquête, avec un joli majordome. De jolis combats, deux protagonistes à qui on s'attache très vite. Donc manga magnifique.

    Je le conseil à tout le monde !