• Chuunibyou demo koi ga shitai!

    A World That Does Not Exist. | via Tumblr

    Genre: Comédie, drame, moe, romance, school-life.

    Nombre d'épisodes: 12 épisodes + saison 2 de 12 épisodes.

    Résumé: 

    Togashi Yuuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoirs surnaturels. Mais aujourd'hui, Yuuta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro au lycée. En effet, il a choisit un lycée où personne ne le connait et commence dès la rentrée à se faire des amis. Cependant, il rencontre Takanashi Rikka, une élève de sa classe qui souffre encore beaucoup de chuunibyou. Celle-ci découvre son passé et va essayer de l'entraîner dans son monde imaginaire.

    Yuta réussira-t-il à ne pas replonger dans le chuunibyou ?

    Avis:

    J'ai mis du temps à commencer cet anime puis finalement je m'y suis mise un matin et hop, je l'ai fini l'après-midi même. Il est tellement bien, il est très drôle puis à partir d'un certain épisode ça devient vraiment accrocheur. De magnifique graphismes, de superbes émotions, c'est super. Je le conseil énormément!

    AMV:


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :