• Euterpe

    Nouveau dessin ! 

    Fait en 20 minutes en m'inspirant d'une musique 

    (http://www.youtube.com/watch?v=SBKXX18WjjE)

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté *-*.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juin 2014 à 15:04

    Euterpe... J'adore ce groupe :O (Si je ne me trompe pas... C'est bien un groupe, n'est-ce pas ? Non parce que dans le cas contraire, je me sentirais bien stupide...)
    Très joli pour un dessin fait en 20 minutes... Les miens ressemblent plus à des bonhomme-patate-difformes lorsqu'ils sont fait en 20 minutes. Quand je prends un peu plus de temps, ils le sont moins ! :)

    2
    Mardi 10 Juin 2014 à 16:53

    Non Euterpe c'est juste le nom d'une musique x)).

    Ahah merci c: 

    Ah, comme moi avant x). Mais là, j'me rend compte que son bras est carrément trop grand...

     

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 18:51

    Rah  Zut  ... J'ai encore confondu !? Egoist le groupe, non ? :O
    Et pour le bras, tu ne me l'aurais pas dis je n'aurais même pas remarqué X_x (Je... Lunettes... Où êtes-vous ?) 

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:33

    Ah oui oui c'est Egoist, nan je croyais que tu me disais que le nom du groupe était "Euterpe" x).

    Ouais c'est souvent comme ça ._. En fait je remarque toujours les défauts de mes dessins, c'est énervant x( ( Nan mais le bras quoi....... 3km x) )

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 21:31

    On remarque toujours les défauts que nous faisons lorsque nous faisons quelque chose... Ce n'est pas un drame. La plupart des gens n'y voient que du feu. :)
    Au fait, oui, c'est ce que je disais, mais j'avais apparemment confondu :)

    Bonne soirée à toi ~ 

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:20

    Oui c'est vrai :/.

    Ahah d'accord c:

    Bonne soirée à toi aussi, merci de ta visite sur mon blog :)

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:21

    Mais je t'en prie, il n'y a pas de quoi ^-^ 
    ♥~ 

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:30
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :