• Guilty crown

    Guilty crown

    Untitled | via Tumblr

     

    Genre : Mecha / Science-fiction / Combat / Drame / Romance /...

    Nombre d'épisode: 22/22

    Résumé : 

    Nous sommes en 2039, à Tokyo. Dix longues années se sont écoulées depuis la désastreuse épidémie d'un virus non identifié nommé "Apocalypse". Cet évènement est connu sous le nom de "Lost Christmas". A présent, le Japon est sous le contrôle d'une multinationale appeléeGHQ.

    Ouma Shu est un jeune lycéen de 17 ans d'apparence normale, cependant sa vie va changer du tout au tout lorsqu'il rencontre la délicieuse et dévouée Yuzuriha Inori, membre d'un groupe d'une guérilla connue sous le nom de "Undertaker" dont les membres, pilotant des armures Mécha, résistent à l'autorité mis en place et se battent contre le gouvernement.

    Celle-ci demande à Ouma Shu de livrer quelque chose au chef des "Undertaker", mais la précieux objet va se briser, conférant le "pouvoir du Roi" à Ouma Shu

    Il est alors temps pour Shu de prendre ses responsabilités.

    Avis personnel :

    Un anime que j'adore! Des graphismes incroyables, des personnages super attachants, de plus une bande son original et bien réaliser, j'adore les musiques :3. L'histoire ne se perd pas, d'ailleurs... ._. Je n'en dirais pas plus :'). Mais ouais, il est quand même super classe comme anime ! Il vaut le coup d'oeil ;). 

    Une musique de l'anime, rien que pour vous :

    AMV:


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :