• Hirunaka no ryuusei

    Untitled

    Genre: Comédie, romance, school-life...

    Résumé:

    A l'âge de 15 ans, Suzume Yosano doit quitter sa campagne natale pour s’installer chez son oncle à Tokyo après que son père ait été muté au Bangladesh. Même si elle se montre férocement contre, Suzume se verra contrainte et forcé de venir habiter dans la capitale.

    A peine arrivé à Tokyo et des bagages pleins les mains, Suzume se retrouve perdue dans la foule et peine à trouver son train. Elle se fera alors accoster par un jeune homme qui tentera de l'aider, mais Suzume, affolée, s'enfuie. Une fois arrivé à destination, elle décide de se détendre sur un banc quand, tout à coup, elle tombe d'épuisement. A son réveil, elle se retrouve allongée dans un lit, son oncle la regardant avec inquiétude et, derrière lui, le jeune inconnu ! Celui-ci connaissant l'oncle de Suzume l'a aidé lors de son malaise.

    Le lendemain, Suzume se rend pour la première fois dans sa nouvelle école et est surprise de retrouver, encore, le jeune inconnu : il est son professeur principal !

    Avis:

    Déjà il n'est pas adapté en manga français, mais on peut le trouver en scan (anglais). Donc, je l'ai lu et franchement il est génial, tous les personnages sont attachants, l'histoire est bien,... Après c'est sûr que c'est un manga basé sur les histoires d'amours, d'ailleurs on a même un petit triangle amoureux ( moi qui déteste ça mais finalement ça passe bien ). Bref, je le conseil, si vous avez le courage de le lire en anglais :)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :