• Inu x boku ss

    https://31.media.tumblr.com/3d4707a9f4f0468bb446556a0bfae893/tumblr_mvvx2lZHpp1rrw07go1_500.gif

    Genre: Comédie, drame, romance, surnaturel

    Nombre d'épisode : 12/12

    Résumé:

    Une jeune fille, Ririchiyo Shirakiin, intègre un manoir du nom de « Maison de Ayakashi » où se réunissent seulement les personnes dotées d’un pouvoir qui dépasse l’entendement. Elle a décidé d’y emménager afin de pouvoir prendre son indépendance, ce qui lui tient à coeur. De plus, Ririchiyo n’agit pas comme elle le voudrait, à cause de ces mauvaises habitudes, qui restreignent ses conversations. Dans ce manoir, elle va faire la rencontre d’un jeune homme nommé Miketsukami Sôchi, qui s’approprie le titre de « chien » envers Ririchiyo. Cette histoire lie donc une jeune fille antisociale avec un jeune homme au passé douloureux qui ne cherche que le bien être de cette dernière.

    Avis:

    Quand j'ai vu le résumé, je me suis dit " ouais... plus tard..." finalement je l'ai commencer l'après-midi car je n'avais rien à faire, et bien je l'ai fini le soir même! Il est génial, les personnages sont complètement attachants, le fait qu'il y ai du surnaturel ajoute une touche de shonen, c'est bien, puis un peu de romance ne fait pas de mal c: 

    AMV:

    Boîte à images


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :