• Kuroshitsuji/Black butler: Film

    The black butler

     

    Genre: Action, mystère, fantastique, suspens...

    Résumé:

    Tokyo, 2020. Shiori Genpo est une descendante de la famille Phantomhive et de Ciel qui avait passé un contrat avec le majordome démoniaque Sebastian Michaelis. Afin de remplir au mieux son rôle d'héritière, la jeune fille se fait passer pour un garçon et emprunte le nom de Kiyoharu.

    Dans cette époque, le monde est divisé entre l'Est et l'Ouest et Shiori travaille pour la Reine Occidentale. Elle reçoit pour mission d'enquêter sur une série d'enlèvements et de meurtres mystérieux. Des dizaines de politiciens occidentaux sont retrouvés momifiés avec une carte du Diable en signature. Pour l'épauler dans cette affaire, Shiori ressent le besoin de faire appel à Sebastian et passe alors un contrat avec lui.

    Avis:

    Etant donné que c'est le film live de Black butler, qui est un manga que j'aime énormément, je me suis sentie obligé de le regarder. Pour commencer, le résumé m'a un peu étonné car il y a Sebastian mais pas Ciel... Mais quand on regarde le film, ce n'est pas si grave que ça. Les deux acteurs principaux savent très bien jouer tandis que d'autre acteurs le savent moins et ça ma un peu perturbée... Sinon, je l'ai plutôt bien aimé, une belle trame puis bien-sûr un acteur que j'adore :3. Ce ne sera pas l'un des meilleures film live, mais il est pas mal.

    AMV:

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:40

    Non, il est GENIALISSIME ! c:

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:52

    Ça dépend pour qui :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :