• Log horizon

    You are (not) alone | via Tumblr

    Genre: Monde virtuel, comédie, aventure, action, S-F, Shonen.

    Nombre d'épisodes: 25/25

    Résumé:

    Log Horizon a pour thème les jeux vidéo en ligne. L'anime adapte le manga du même nom de Mamare TOUNO et Kazuhiro HARA.

    Shiroe est amateur de MMORPG. Un jour, alors qu'il joue à Ender Tales, il se retrouve piégé dans le jeu avec 30 000 autres personnes. Désormais, impossible d'utiliser le bouton de log out ou de se faire tuer.

    Peu à peu, les joueurs perdent la volonté de jouer, comprenant qu'ils y finiront leur vie. Mais Shiroe ne veut pas abandonner. Il débute alors un voyage afin de comprendre d'où vient le problème.

    Avis:

    Quand j'ai lu le résumé, j'avais vraiment peur de me retrouver dans du Sword art online version 2 mais je me suis quand même lancée, et finalement c'est complètement différent. Sao se concentre sur le côté dramatique du fait que si on meurt dans le jeu on meurt irl, alors que Log Horizon se concentre aussi sur la comédie. Je pense que si on est fan de MMORPG ou de jeu, cet anime peut nous convenir car on entre vraiment dans le MMORPG, on voit plus de rapport avec les PnJ, les attaques,... Les personnages sont aussi très attachants. Enfin bref, je conseil vraiment cet anime.

    AMV:


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :