• Love mission

    LOVE !

     

    Genre: Comédie, drame, romance, school-life.

    Résumé:

    Yukina Himura est une jeune collégienne que ses camarades surnomment la Glaciale. Ils ont d'ailleurs pris l'habitude de s'enfuir dès qu'ils croisaient son regard. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'elle est aussi Yupina, une romancière très populaire qui écrit des histoires disponibles sur téléphone portable.

    Un jour, alors que Yukina cherchait l’inspiration pour continuer son roman, elle découvre quelque chose d'insolite qui pourrait bien nuire à la réputation de Shigure Kitami, délégué et idole de l'école.

    Ainsi débute un chantage sous forme de missions...

    Avis:

    Après avoir lu le premier chapitre de ce manga, j'ai absolument voulu savoir la suite alors j'ai continué, continué, continué jusqu'à que je finisse tous les chapitres sorti en ce moment °w°. On est vite pris dans l'histoire et on veut à chaque fois savoir ce qui va se passer ensuite donc on ne peut s'arrêter. Il y a de beaux graphismes, certes il y a pleins de clicher qu'on retrouve dans plusieurs shojo mais bon, sans ça, ça ne serait plus un shojo n'est-ce-pas? Pour les personnages, je dirais qu'on retrouve la fille avec des sortes de "blessures", un garçon plutôt "bad-boy" qui fait craquer toutes les filles, un autre garçon qui est plutôt "protecteur" en son genre, plus tard on aura le droit à un triangle amoureux voir rectangle... M'enfin bon, c'est la base du shojo, mais franchement, l'auteur a bien su y intégrer dans le manga et je trouve le tout assez bien et c'est agréable à lire.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :