• Maid sama

    Maid sama :

    Maid sama

    Genre : Romance / Comédie

    Résumé :

    Ayuzawa Misaki, co-présidente du conseil des élèves du lycée Seika, est un véritable tyran ! Elle passe son temps à rouspéter après les élèves dont l'attitude n'est pas réglementaire (cheveux décolorés, boucles d'oreilles, chemises ouvertes, étudiants torse-nu etc. ). L'établissement a la particularité d'être essentiellement composé de garçons, et Misaki s'est jurée de dresser tous ces mâles qui perturbent le peu de filles présentes à Seika. Aujourd'hui encore, elle vient sermonner Usui Takumi, play-boy du lycée, pour avoir une nouvelle fois refuser la déclaration d'une fille. 

    Pourtant, la vie de Misaki n'est pas des plus banales : pour subvenir aux besoins de la famille, sa mère étant malade, la voici en train de travailler dans un café, habillée en soubrette ! 

    Alors qu'elle sort les poubelles, elle tombe nez-à-nez avec Takumi...

    Avis personnel :

    Un de mes premiers manga! Il est super, touchant, mignon. Les dessins sont magnifique. Une jolie histoire entre nos deux personnages principaux, et d'autres personnages secondaires délirant. Manga que je conseille à toute les filles aimant les histoire d'amour!