• Shingeki no kyojin

    Amazing anime *-* | via Tumblr

    Genre: Action, drame, fantastique, horreur, mystère,...

    Nombre d'épisode: 25/25

    Résumé:

    Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine. Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains. Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.

    Pendant 100 ans les humains ont connus la paix. Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur. Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.

    Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.

    Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.

    Avis:

    Cet anime m'a attiré par son succès, comme tout le monde en parlait je me suis dit qu'il devait être super. Quand je l'ai commencé, les graphismes me repoussais, puis finalement c'est pas si dérangeant que ça mais ils sont devenus même agréable à regarder. Donc, dès l'épisode 1 ils mettent le paquet,  on rentre direct dans l'anime. A chaque fin d'épisode on ne peut s'empêcher de regarder le suivant directement (Pour ma part en tout cas, j'ai du tout regarder en une journée...). Le scénario est bien réfléchi, beaucoup de mystère, peu de chose prévisible. Il est juste énorme. Je le conseil à tous les fan d'action et de shonen.

    AMV:


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :