• Un bonbon " Den Den Mushi " ?!

    Un bonbon " Den Den Mushi " ?!

    ¥ 1,500

    "Edition One Piece extrêmement rare des très populaires bonbons à sucer e-ma. Une capsule de bonbons au goût unique "Miracle Change" est incrustée dans un Den Den Mushi Don Flamingo ! En vente au Japon durant quelques jours seulement et uniquement dans une seule chaîne de magasin cette friandise/figurine est à présent introuvable."
     

    Trop classe *v*. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 15:48

    miam ! moi qui et fan de One Piece *Q* 

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:49

    Oui, moi aussi ahah. 

    J'aimerais trop l'avoir *^*

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:24

    moi ossi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :